Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aymeric
28 juillet 2013

les vacances été2013 juillet ...

alors bien profité de ce moi ci , sieste ,reprise de poid ,les 10kg sont instalé , jeux avec louanne la petite que j'acceuille , les copains de yoann qui passent et repassent plus mes cops' a moi  ba ca en fait du monde , heing ...

pour les prises en charges y aura petite nouveaute des aout !!! 

sinon toujours aussi agreable d'etre a la campagne , music a fond café en terrasse  dans notre coure , mais aussi on profite de la fraicheure de la maison car avec cette canicule pas facille quand meme , mais les orages sont arrivé pas de degat chez nous mais en picardie  y a des endroit ou les assurences vont avoir du boulot

portrait enfant + xbox 009aymeric s'endore en jouant avec martine

portrait enfant + xbox 010 aller petite sieste

 

portrait enfant + xbox 018ahhh les frangins !!!!!

portrait enfant + xbox 023on peut voir qu'aymeric a pris de la boubouille

portrait enfant + xbox 037 et oui aymeric devien un vrai clown

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis super contente de vous avoir retrouvés!!!! Les deux frères sont trop mignons,drôles,complices! Et oui,Aymeric a pris des joues ,super !!!!!! :)<br /> <br /> J'aime quand il s'endort dans les bras de Martine,çà fatigue ,tout çà ;)) Biz de Cherbourg ♥ (minotourlaville)
E
aller c'est ici les com' lachez vous
aymeric
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 553
Catégories
Publicité