Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aymeric
7 octobre 2013

la rentrée 2013/14

kikoo la planete handilaps

l' ete a ete reposant mais aussi toujours popopop entre les renouvelements mdph , les aides aeeh ajpp ,mon travail , et les mal de ventre d'aymeric pas simple

 aujourdhui  son plannig a change

lundi :kiné auxiliaire a la maison

mardi repos

mercredi; kiné psycomotriciene 1semaine /2 jusque mars apres c'est l'ergotherapeute qui prend le relai

jeudi repos

vendredi ;kiné et salle snozelen au centre

voila aymeric 4ans et demi 10kg 400 et 1metre

depakine 200mg le soir

gaviscon a chaque remonte acide 

cure d'huile de perillahttp://www.la-vie-naturelle.com/fre/2/huile-de-perilla et il aura

de l'argent colloidale http://www.eau-positive.com/utilisation.html qd il serra malade  ( virus ) c'es un tres bon anti bacterien

 

voila je ne vien que rarement ici car  je suis sur trop de choses en meme temps  hesitez pas a me laisser message sur

elodie.glo0196@orange.fr

ou

dody seb sur facebook

merci a tres vite

je voulai signaler aussi que le texte d'en dessous je l'ai trouve sur @ il n'est pas de moi , mais il me touche beaucoup

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aymeric
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 553
Catégories
Publicité